Sortie à Collias, 4 au 6 octobre

L’été touche à sa fin mais l’aventure se prolonge avec la première sortie de l’année organisée à Collias, dans le Gard, le week-end du vendredi 4 au dimanche 6 octobre. Il est nécessaire de poser son vendredi.
On grimpe ? 
 
En couenne sur du calcaire ! Il y a au moins quatre sites d’escalade dans les environs. Russan, Collias (au bord de la rivière) Seynes et Rochefort du Gard..
Pour qui ?

– Les autonomes tous niveaux (ayant validé leur passeport autonomie) : il y en a pour tous les goûts. (Pour les débutants, une sortie à Hauteroche sera organisée le weekend du 19 octobre)
– Un atelier « manip en falaise » sera organisé en salle avant la sortie afin d’apprendre ou de réviser les manip’ et les règles de sécurité. Un rappel sera fait sur place.
Comment on y va ?
Nous avons pris 12 billets de TGV
Aller le 03/10 de Gare de Lyon à 18h37, arrivée à 21h17 à Avignon tgv.
Retour le 06/10 à 21h44 a la gare d’Avignon TGV (arrivée à Paris à 00h20)On dort où ?Nous avons réservé une maison avec terrasse dans le charmant village de Collias. Il y a 4 chambres pour 12 personnes max.

On mange quoi ?

Comme pour les précédentes sorties, nous vous mettrons à contribution pour les menus et la cuisine.

Budget

TGV :  95€ l’aller/retour
Gite : 35 € par personne pour tout le séjour
+ voiture de location et nourriture

Subvention club : 45 euros pour les 3 nuits.

Conformément à la décision prise en AG, l’association prend en charge 15 euros par nuit par personne, pour un maximum de 6 nuits subventionnées par an.

Modalités d’inscriptionLes inscriptions auront lieu à partir du  lundi 2 septembre à 17h via un formulaire Google form envoyé par e-mail, et ce jusqu’au dimanche 8 septembre. Dans la mesure du possible nous respectons la parité et les règles fixées en AG. Et comme tout le monde a déjà compris, il faut être hyper réactif pour s’inscrire dans les premiers.  Nous ferons connaître la liste des inscrits lundi 9 septembre.

L’inscription sera validée avec une avance de 100 euros.Une réunion sera organisée 2 semaines avant le départ afin de se rencontrer et préparer le weekend.

A très vite !

Vous aimerez aussi...